ranoukduruisseaudemontbrun

ranoukduruisseaudemontbrun

TAN de Belcodène.

P1060134

Le 4 Septembre 2021 j'ai participé au TAN de Belcodène dans un magnifique décor " le massif de la Sainte Victoire" j'ai effectué un excellent parcours qui m' a permis d'obtenir mon TAN mais aussi d'être qualifié pour participer au Derby des Jeunes. Mes maitres sont très fiers de moi car nous ne chassons pas et je n'ai aucune expérience .C'était une belle journée, je me suis régalé !

 


24/09/2021
0 Poster un commentaire

Nationale d'Elevage LANTY

ranouk NE

 

Nationale d'Elevage LANTY 2021 Classe jeune 2ème Excellent . Et avec mon papa Farak en lot de reproducteur nous montons sur la 1ère marche. Je suis super content !


16/07/2021
0 Poster un commentaire

J'ai maintenant 10 mois !

21

 

J'ai grandi, j'ai maintenant 10 mois. Je suis très heureux avec mes maitres et Farak. Je ne le quitte pas, on joue toute la journée, il est gentil mon papa, parfois il en a marre de m'avoir toujours collé à lui, mais il se laisse faire , je l'aime !


22/02/2021
0 Poster un commentaire

Je vous présente ma famille !

https://www.kizoa.com/Movie-Maker/d350400325k1218490o1l1/RANOUK du Ruisseau de Montbrun, ma famille !


17/01/2021
0 Poster un commentaire

Je me suis régalé !

21

 

Pour ma deuxième sortie je me suis régalé. Les perdreaux étaient là c'était génial ! Dommage que mes maitres n'aient pas pris le permis de chasse cette année, j'y serais bien retourné tous les jours ! Ce sera pour la saison prochaine .


22/12/2020
0 Poster un commentaire